Fin de vie, pourquoi ils achètent du nembutal ?

acheter nembutal

Vous voulez vous suicider avec du nembutal ? Ce sont des barbituriques à courte durée d’action. Pendant longtemps, ce médicament a été utilisé pour traiter l’insomnie, la sédation et les crampes. Cependant, des ressources sûres et nouvelles les ont remplacées au fil du temps. 

Les comprimés nembutaux créent une forte dépendance et peuvent provoquer de graves symptômes de sevrage et peuvent être mortels en cas de surdosage. Légalement, les produits Nembutal font partie des substances contrôlées de l’annexe II, qui sont des fonds fortement réglementés et fortement dépendants.

 Seuls les médecins sont autorisés à les prescrire légalement car ils ont un usage médical. La vente ou la possession illégale de comprimés Nembutal entraîne de lourdes sanctions dans le système judiciaire.

C’est quoi le nembutal, et ou le trouver ?

Une centaine de perquisitions ont eu lieu un peu partout en France mi-octobre, essentiellement chez des retraités. Ils se seraient fournis sur internet en Nembutal, un médicament utilisé pour les suicides assistés.C’est un produit autorisé en France exclusivement pour les animaux. Pour l’homme il est interdit depuis 1996.

Le Nembutal est un barbiturique.A fortes doses, il provoque un arrêt cardiorespiratoire et sert aux euthanasies vétérinaires. En Suisse et en Belgique, il est autorisé chez l’homme, pour des suicides assistés. C’est l’usage recherché par une centaine de particuliers en France, majoritairement retraités, chez qui des flacons de ce pentobarbital ont été saisis. Le Nembutal avait été commandé illégalement sur internet.

« Parfois il y avait de la mort-aux-rats »

Jean-Luc Romero-Michel, président de l’association pour le Droit de mourir dans la dignité (ADMD) explique les dangers de cette pratique : « On ne sait jamais ce qu’on peut avoir. On l’a constaté à plusieurs reprises, ce produits varie selon les endroits où vous l’achetez parce qu’on parle beaucoup de certains sites au Mexique, en Chine, en Australie qui seraient dangereux. On a vu aussi des produits qui ne fonctionnaient pas, des produits dans lesquels il était censé y a avoir du pentobarbital et vous aviez de la mort-aux-rats, ou parfois rien du tout. »

Business du désespoir

Ces produits sont bien connus des associations qui militent pour le droit à l’euthanasie. Jean-Luc Romero-Michel dénonce le business fait sur le désespoir des gens : « Plusieurs fois par an, on a des personnes qui appellent parce qu’elles ont acheté des produits sur internet et puis elles se sont réveillées, certaines dans des conditions où elles ont juste dormi pendant un jour, deux jours et d’autres se réveillent avec un certain nombre d’autres problèmes et sont encore plus mal que ce qu’elles étaient avant ».

En plus des risques pour la santé, les acquéreurs français s’exposent à des poursuites judiciaires. Le Nembutal est considéré comme une substance vénéneuse. A ce titre, les acheteurs encourent jusqu’à 7 ans de prison et 750 000€ d’amende.

Dosages disponibles

Si vous achetez des comprimés Nembutal Oral dans notre boutique, ces dosages sont disponibles: Capsules: 100 mg 100 et suppositoires rectaux: 120 mg et 200 mg

Utilisation et indication

Les médecins prescrivent des comprimés oraux nembutaux pour la sédation, les crampes ou les somnifères. Parfois, ils sont donnés pour la relaxation avant la chirurgie. Il peut également être utilisé pour lutter contre les crises. Les patients prennent le remède à long terme et doivent subir des tests réguliers, car les comprimés peuvent endommager gravement les organes vitaux. La dose d’un patient dépend de l’âge, du poids et de l’état de santé.

 Votre médecin déterminera la dose. Les effets des comprimés nembutaux agissent en une à quatre heures et presque tout est absorbé par le tractus marginal.Si vous voulez vous suicider, les comprimés oraux Nembutal sont considérés comme le moyen le plus sûr et le plus simple. Pendant de nombreuses années, ils ont été utilisés pour l’exécution de suicides criminels ou médicalement assistés. 

Certaines personnes prennent au moins quarante comprimés de Nembutal, avec de la compote de pommes ou de la crème glacée pour réduire les effets secondaires tels que vomissements ou nausées. La prise des comprimés avec de l’alcool entraîne également la mort plus rapidement.Dans des pays comme la Belgique, où le suicide médicalement assisté est légal, Nembutal est utilisé pour aider les patients à mourir paisiblement. 

Dans les pays où il est illégal, il est toujours utilisé illégalement pour les mêmes raisons. Des groupes comme Hemlock Society, Final Exit et Compassion in Dying, qui soutiennent l’euthanasie, envoient leurs membres acheter illégalement du Nembutal au Mexique et le faire passer aux États-Unis pour l’euthanasie.

Effets secondaires du pentobarbital nembutal

Ces effets secondaires varient d’une personne à l’autre. Les plus courants sont la fatigue, la confusion, les maux de tête, le pouls lent, les vomissements. Il ya aussi les nausées, les évanouissements et les battements cardiaques faibles. Vous pouvez également ressentir des effets secondaires graves tels que la domination excessive, des hallucinations, des cauchemars, une perte de concentration et de coordination, une pression artérielle basse et une perte de mémoire.

D’autres personnes ont des contre-réactions paradoxales au Nembutal et peuvent ressentir de l’excitation, de l’anxiété ou des explosions de rage.L’utilisation prolongée ou prolongée de comprimés oraux membraneux peut provoquer une anémie métalloplastique et causer des dommages au foie. La plupart des médecins ont besoin d’analyses sanguines de patients sous forme de comprimés Nembutal sur n’importe quelle période.

Quelles sont les utilisations de la solution orale de Nembutal Pentobarbital?

Une utilisation qui a rendu populaires les produits Nembutal est pour vivre une mort sans douleur. La plupart des gens ont obtenu une mort indolore en utilisant le Nembutal pour se suicider. Les vétérinaires utilisent principalement la solution orale de Nembutal pour euthanasier les animaux.

Vous pouvez également l’utiliser pour la sédation. Dans le passé, les gens utilisaient surtout la solution orale de Nembutal pour traiter les problèmes de sommeil. Cependant, des somnifères plus sûrs et des sédatifs ont ete ajoutes.

Indications

La solution orale Nembutal Pentobarbital ou Pento est indiquée comme sédatif, hypnotique pour le traitement de l’insomnie à court terme, anticonvulsivant et pré-anesthésique

Qu’arrive-t-il en cas de surdose de solution orale de Nembutal?

Tous les barbituriques sont très toxiques si vous surdosez. Cependant, le surdosage varie d’une personne à l’autre. Par exemple, un malade, senior peut prendre de petites quantités de Nembutal, et ce sera une surdose. La même quantité ne provoquera pas d’intoxication aiguë chez une personne robuste et énergique.A Savoir : Comment utiliser le nembutal pour se suicider


Le surdosage de la solution de Nembutal se manifeste par une dépression respiratoire et du SNC qui peut entraîner une constriction des pupilles à un degré moindre ou une dilatation paralytique si l’empoisonnement est grave, une tachycardie, une température corporelle réduite, une aréflexie, une oligurie, une hypotension, la respiration de Cheyne-Stokes. , et le coma.De plus, un syndrome de choc typique et même la mort peuvent survenir.

Si vous avez une surdose massive, toute votre activité électrique cérébrale peut s’arrêter. Vous pouvez inverser l’effet sauf si des dommages hypoxiques se produisent. D’autres complications qui pourraient résulter d’un surdosage comprennent un œdème pulmonaire, une pneumonie, une insuffisance cardiaque congestive, des arythmies cardiaques et une insuffisance rénale.

Quels sont les effets secondaires de la solution orale de Nembutal?

Avant de commencer, il est toujours important de connaître la quantité de solution de Nembutal dont vous avez besoin. N’estimez jamais la quantité dont vous avez besoin. De plus, contactez un médecin si vous ressentez les signes allergiques suivants: -difficulté à respirer. – urticaire. -gonflement du visage. – de la langue, des lèvres ou de la gorge. D’autres effets aigus sont : des hallucinations, de la confusion, peu profonde ou faible, de la respiration, un pouls faible, une fréquence cardiaque lente et une sensation d’évanouissement.

La plupart des gens sont très allergiques au Nembutal. Des effets tels que des difficultés respiratoires, un gonflement de la gorge, des lèvres, du visage et de la langue sont des signes que vous pourriez être très allergique. Ils sont des signes de réactions allergiques graves dans votre corps. Si vous ne consultez pas un médecin rapidement, vous pourriez perdre votre concentration ou votre mémoire ou même mourir.

Quelques effets indésirables de la solution orale de Nembutal

Plusieurs effets se sont laisser remarqué par des infirmiers sur des patients récemment internés. On peut citer :

  • Somnolence dans le système nerveux. – les estimations montrent que les réactions se produisent chez 1/3, c’est donc une réaction très répandue.
  • Attaque du système nerveux – la plupart des utilisateurs sont susceptibles d’éprouver des hallucinations, une mauvaise mémoire, de l’agitation, de la confusion, de la nervosité, de l’insomnie, de l’hyperkinésie et d’autres effets. Tous sont causés par la solution orale de Nembutal qui s’attaque à votre système nerveux.
  • Hyperventilation parce que le médicament attaque le système respiratoire
  • L’effondrement du système cardiovasculaire
  • Problèmes du système digestif tels que les vomissements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
WeCreativez WhatsApp Support
Notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour répondre à vos questions. Demandez-nous n'importe quoi !
👋 Bonjour, comment puis-je vous aider ?